Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
6 février 2014

granny challenge

granny_love_challenge_jijihook_final1

voila je participe a se petit defi

faire un granny tout les mercredi

je vous met le lien pour plus de renseignement

http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge/#comment-99802

se que je vais faire .

J'ai une grande pellote de laine blanche , je vais faire plein de granny different tous blanc , et ensuite j'en ferait un coussin blanc pour le mois de mai .pourquoi mai ? je vous l'expliquerai a la fin du mois ........

Publicité
Commentaires
R
J ai fait une couverture bebe avec .mais franchement j.ai pas aimé, pas le principe qui est bien .mais les granny que j avais fait n etait pas de la même grandeur , berf galères. Audrey pourrais par exemple nous proposé un tuto par semaine (a la bonne taille lol )
Répondre
A
C'est vrai que ça, c'est pas une mauvaise idée du tout, un petit défi comme ça... Je vais y réfléchir afin de proposer quelque chose à Audrey... Je pense même que cela peut faire un super rendu final... :D
Répondre
A
yes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'en suis aussi^^
Répondre
A
j'ai essayer moi et l'anglais sa fait deux <br /> <br /> merci pour le commentaire c'est le premier sa fait drôle lol!!!!!!
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 984
Publicité