Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
3 juin 2016

Je ramene ma fraise

Pas d ouvrage , mais un petit coup de gueule ,ou plutôt une incompréhension

Voila je suis inscrite sur un forum , pour les ATC , bon ok je me suis peu être un peu trompé sur celui ci il n'y as pas trop de A TC

Pas grave je suis ouverte , et prêt a essayer d'autre art .

Donc je m'inscrit a un challenge tag sur le thème de la fraise

la je suis reconduit gentiment, je n'ai pas le niveau vaut mieux que je face les mailart avant . ok pas de souci .

Bon je passe les détail la n'est pas le problème.

Sur un autre forum , il y as des courts sympa , je vais apprendre ,oui mais il faut utilisé tel produit et faire exactement comme ci.....

C 'est la que je ne suis pas d'accord .
Se qui ma plus dans les A T C , c 'est en faites la définition donné

je site :

 Ce sont des cartes destinées à être collectionnées.

Elles sont échangées : une carte contre une autre carte.

Toute le monde peut faire ses cartes, et les proposer à l'échange.

On trouve souvent des cartes sur support papier, mais les cartes ne sont pas uniquement réservées au domaine du scrap ; il existe également des cartes tissu, broderie, point de croix, boutis, métal ...

chacun fait comme il veut .

 

Comme au scrapp , comme dans tout . c 'est un art , ont ne vas pas dire a Picasso , Gaudi, ou Monet , que se qu'il fait n'est pas bien , ont aime se style ou ont aime pas .

 et c 'est bien cela qui ma plus .

 

Moi se qui me plaît, c'est chacun fait se qui lui plaît , he je vais faire un A T C  sur se thème  lol!!!!!!

c 'est de cherché, de récupère ,de détourné , d avoir mon propre style , de m'afirmé dans le domaine par mon style

Pour moi il n'y as pas d'expert ou de débutant ,mais des style diffèrent

 

enfin bref !pour en finir .Les échanges, devrait être amical, conviviale,bien sur nous n'avons pas tous le même niveaux, ni le même style se qui fait le richesses de cette échange , j'aimerai bien moi avoir des cartes de tout style , broderie, peinture ,métal ,tissus et d'autre encore que je ne pense pas .

 

Voila une collection qui serait riche et intéressante , la aussi cela reste asses  fermé les échanges se fond surtout entres même technique dommage !!!! 

IL ne faut pas oublié cela reste un loisir , un plaisir , pas une obligation ..

 

  Après la gentillesse qu'ils ont eu de m'acueullir avec leurs cadeaux ,je suis d'autant plus gêné de parler comme cela , mais j'avais vraiment envie de m'exprimé la dessus .

Je vais continué a chercher d'autre forum ou d'autre personne qui pense comme moi .

IL y a a coté de cela des gens super qui se prenne pas la tète , après un commentaire que j'ai fait  sur un blog

la fille ma proposé spontanément un échange , je lui ai dit que je débuté , sa n'a pas était un souci pour elle .

Voila se que j'aime , le plaisir d'echangé !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je réagis à ton post, faisant moi même partie d'un forum ATC. <br /> <br /> Je te confirme qu'il y a une variété de styles à aborder, à tester, à échanger. Je te confirme aussi qu'il y a des débutantes et des confirmées....enfin ce n'est pas tout à fait exacte lorsque je dis ça. Puisque tu peux tomber sur des filles qui feront ça depuis 10 ans et qui n'auront pas progressé d'un pouce. En gros certaines font évoluer leur techniques et d'autres n'évolueront jamais car elles n'ont ni le sens des couleurs, ni celui de la matière et encore moins celui de la construction. Sur l'ATC forum on a abandonné l'idée de faire faire par obligation des étapes aux nouvelles. Moi-même je trouvais ça long, isolant et cela contraint à tester une technique que l'ont à pas forcement envie de faire sur l'instant. Mais une ATC qui reste n'ont finalisée et terriblement maladroite, ne peut pas être à l'échange d'une ATC aboutie. J'ai déjà reçu des ATC non abouties et j'étais très déçue.<br /> <br /> Après là bonne question à se poser c'est plutôt : est ce que tu veux apprendre ou est ce que tu ne veux faire que ce que tu as envie de faire et surtout comme tu as envie de le faire?<br /> <br /> Poses une ATC de débutante à côté d'une ATC d'une fille qui maîtrise sont sujet, et si tu es un tout petit peu honnête avec toi même tu verras la différence travail.<br /> <br /> Parce qu'il ne faut pas croire, mais même en art, il y a des règles ;)<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, nous sommes contentes de t'avoir parmi nous aussi. Malgré tes déboires sur ces deux autres forums j'espère que tu t'y sentiras à l'aise. Et j'espère que tu nous montreras ce que tu es capables de réaliser ;)
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 990
Publicité