Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
12 juin 2016

c est mon cadeauuuuuuuuuu

WP_20160612_08_07_36_Pro

UI

Quand les filles disent aller a action acheter leurs matos de scrapbooking pas cher,et que a 5mn en voiture ont en a un, réaction, 30 euros plus tard! Une vrai mine d or, sa fait du bien d avoir acheté du matos, je travaille avec des vieilleries.me voila avec de quoi faires mes ATC et les echange letter je ne sais plus quoi, le truc dans les 9 pochettes , vous voyais, c est quoi déjà? Un commentaire pour me dire😉

je suis super contente, mon mari super gentil car , quand ont n as plus de revenue cause chômage,moi , pas mon mari lol 😂 c est super gentil de sa part. C est mon cadeauuuuuuu

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas d ou tu es exactement .mais il y en as a la croux blanche a st Geneviève ,a villabe aussi c est celui ou je vais . Et bientôt a exona corbeille. Apres je sais pas
Répondre
A
Il n'y a pas autant de choix et de superbes choses comme celles-ci, mais le magasin où je me tente à, parfois acheter quelques bidouilles, c'est Hema... Il existe un gros magasin qui doit ressembler à ça mais c'est en voiture et vers l'aéroport Charles de Gaulle.<br /> <br /> Pas vraiment la porte à côté, quoi...
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 968
Publicité