Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
2 août 2016

ratolinette

je vous présente Ratolinette , une petite souris que ma mere a faites 93 ans , elle fait souvent des personages comme cela , j ai des tortues , mais cette souricette qui ne m etait pas destiné ma plus tout de suite .Elle a trouvé sa place sur mon pc , comme cela je la vois tout les jours

je lui es mis une echarpe et un chapeau , par ce que c'est une coquette la petite Ratolinette .

Ratolinette

Publicité
Commentaires
R
Oui elle as toutes sa tête. Alors tu as vue ou je les mise la dentelle ......
Répondre
A
Dis donc, pour une personne de 93 ans, c'est plutôt un sacré travail !<br /> <br /> Bravo à ta maman !
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 968
Publicité