Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
13 août 2016

carnet de bord une nouvelle page

j'ai acheter des perforatrices ,et pour les essayer

WP_20160813_16_23_45_Pro

j 'ai fait une page pour mon carnet

Plus qu'une page ......

je trouve les idées sur le net , et j'ai oublié sur qu'elle blog je les vue ,pour une fois!!!!

Désolé pour la blogueuses qui reconnaîtra son travail a travers ma creation .

N'esitez pas a écrire un petit mot pour le dire

Alors sur un blog j'ai vue cette pochette

dsc01153

et moi j'ai fait celle ci

WP_20160813_16_13_25_Pro

bon ont compare pas, hein !!!!

 la mienne et beaucoup moins jolie

dedans j'ai mis ça !

vue sur un autre blog !!

WP_20160813_16_15_28_Pro

et oui vous voyez bien ,une carte n'est pas faites , J"ai pas trouvé au syndicat d'initiative la doc sur Dinan ,si beau ,bon si vous voulez m'en envoyais pas de souci je vous donne mon adresse;-)

detail d'une page

WP_20160813_16_16_38_Pro

pourquoi cette page?

Nos enfants ,pour la fétes des parents, nous ont offert cette nuit insolite sur un bateau

trop bien!!!! Du coup dans notre escapade nous avons visité Dinar, Dinan; Fougére.Vitré .

J'ai adoré Dinan et le chateau de fougére et magnifique

Les photos les vrais , sur le post  carte postal .

Je finirai par mettre de vrai photos dans mon carnet . Le prochain peu etre !!!!!

allée une dernieres

ma pochette collé dans le carnet

WP_20160813_16_17_14_Pro

 

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 968
Publicité