Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
20 août 2016

mon atelier

Mon fils est partie ,installer avec sa copine .Du coup ma dernière a voulu  récupère sa chambre ,et c 'est bien comme cela car moi j'ai recuperé la sienne avec placard integré ,du coup je vais pouvoir cree un atelier .Pourquoi se non ?tout simplement ,car chacun avait besoin d 'un coin pour crée ,mon mari, un coin pour faire ses maquettes, mon aînée les puzzles,le coin musique avec les guitares , et bien sur , moi un grand bureau pour le scrapp et autres .

Voici vite fait un coin correspondance ,avec l ancienne coiffeuse de ma fille ,j 'aime bien se petit coin !

Alors comme c'est un atelier , pas de grand travaux de rénovation pour le moment , le papier peint est abimé pas grave , récupe de tout les meubles, donc plus personne ne veux ,du coup tout est dépareillé,pas grave , c'est un atelier et sa donnera un certain cachet lol!!!!

WP_20160819_17_49_22_Pro

un peu de avant , apres ou plutôt de mise en place ,voir se que cela donne .cette apres midi grand nettoyage! et peu etre papier peint  sur les portes du dressing , que j'ai acheter depuis un moment et qui ira super bien !!!

WP_20160820_11_24_56_Pro

WP_20160820_11_25_15_Pro

le sa peu servir !en action

recup d'une table, d'un verre fumé ,stoqué dans le garage , par ce que ...

WP_20160820_11_42_11_Pro

ont contunue ,j'ai bien travaillé c'est apres midi

nettoyage rangement ,j'y ai passé l 'apres midi , les espace sont bien défini

WP_20160820_18_10_24_Pro

le coin bébé partira dans 15jours ,car je ne garderai plus mon petit fils , il ira a la creche .Donc je recuperait l espace  pour les pulzzes

WP_20160820_18_10_59_Pro

le coin a mon mari ,pour les maquettes et la guitare

WP_20160820_18_12_30_Pro

le fameu dressing ,trois grande porte , rien que pour moi !!!!!!!!

plus qu 'a amenager .......

WP_20160820_18_12_46_Pro

pour y mettre seulement se qui tiens dans les deux caisses

mon matos de scrapp

WP_20160820_18_15_17_Pro

tout y es , la broderie, le crochet ,  un canevas fait quand j 'avais 20 ans même pas ,encadré par mon pére

un pulzze, et un carnet pour caché le papier dechiré ,qui represente les ouvrage en papier ,même le mobile c 'est moi qui les fait lol!!:!!!!

les portes de placard terminée , j 'adore le motif qui colle tres bien a l endroit

WP_20160828_16_29_53_Pro

Publicité
Commentaires
R
A bas c est sur deja que moi j ai du mal a y aller plutot sombre ..alors au sous sol beeeerk!!!
Répondre
A
C'est super d'avoir une pièce comme ça, pour tous les loisirs de la famille !<br /> <br /> Mon atelier est relégué au sous-sol, près de la buanderie, et sans chauffage... Donc, en hiver, je n'y vais pas souvent, on va dire...
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 994
Publicité