Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
20 novembre 2016

couverture au tricot

je fait aussi cette couvertre au tricot , j 'ai bien avancé

bientôt finni

sa reviens cher lol!

Je me serrai bien tenté par celle au crochet , mais c 'est trop cher pour moi

A moins qu'une fille m'envoie les grilles toutes les semaines......

sa peu faire un echange ......

je dit ça , je dit rien ...........................

 

20161117_151747

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup j ai hate de finir .mais la j ai stoper pour faire un max de petit bonnet
Répondre
C
Oh que c'est beau !
Répondre
A
merci pour le compliment <br /> <br /> http://p1.storage.canalblog.com/19/36/705529/73187852_p.jpg<br /> <br /> c'est toujours achette qui fait ça <br /> <br /> mais cette fois ci au crochet .
Répondre
A
Tu sais vraiment faire des tas de choses ! C'est toujours admirative que je regarde les réalisations des autres avec cette technique.<br /> <br /> De quelle couverture au crochet parles-tu ?
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 984
Publicité