Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
6 janvier 2017

le jour de la galette

http://www.directmatin.fr/consommer/2015-01-04/galette-des-rois-dou-vient-la-tradition-321636

th

C'est aujourd'hui le jour de la galette

traditionnellement c est aujourd'hui , c 'est le cadeau des trois roi

Alors depuis quelque temps ont trouve des galettes des le mois de novembre

et c'est devenue du grand n'inporte quoi c 'est comme si ont feté Noel en aout tiens pourquoi pas .

Les traditions se perde au profit du commerce et c'est bien dommage.

Je mange ma premiere galette aujourd'hui ,pas avant .

J'invite tout se qui sont d'accord avec moi , a laisser un commentaire .

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 996
Publicité