Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
12 janvier 2017

1.2.3.couvertures préma en C2C, SOS doudou sans bourre !!

C'est repartie pour une série de couverture préma

en voici déjà  trois ,avec la laine offerte par mon  amie,merci !!!!!!

alors ont peu voir un doudou .il es sans bourre

Je ne fait pas trop de doudou , a cause de la bourre , c 'est déjà des prémas , j'ai pas envie de crée des problemes de bourre mal adapté ou qui finissent par passé par les trous des mailles et qui risque d'avallée .

Mere de 5 enfants, j'en ai fait des doudous ,alors je connait bien le sujet et problème

Alors SOS doudou sans bourre ? si vous avez un jolie modèle de doudou , sans bourre ,je veut bien le tuto ,merci pour eux !!!!!!!!

 

20170112_095559

 

Publicité
Commentaires
C
Voici un lien spécial prématurés.<br /> <br /> http://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/<br /> <br /> Voici de quoi utiliser tes petites pelotes.<br /> <br /> Bisou Rosynette.
Répondre
C
Je viens de trouver un autre Site qui te plaira peut-être plus<br /> <br /> https://fr.pinterest.com/pin/226798531213093562/<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un tuto pour faire une petite pieuvre au crochet et quand tu déroules le tableau, tu verras d'autres petits doudous, des petits lapins et autres. C'est tout mimi.<br /> <br /> Si je trouve d'autres liens, je te les passerai.<br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> Tal
Répondre
R
C est une idée pourquoi pas .
Répondre
A
Et si tu doublais l'intérieur des doudous avec du tissu en coton de couleur neutre, dans lequel tu placerais la bourre synthétique ?
Répondre
R
Merci pour le lien, de bien jolie chose, mais je cherche au crochet ou au tricot ,<br /> <br /> Pour finir la laine de la couverture.....
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 992
Publicité