Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
22 février 2017

un petit mot

1453c412Je viens de me rendre compte ,que je ne fesait plus mes petits carrés.

Je suis vraiment désolé ,surtout qu'ils étaient pas mal regarder , mais j 'avoue ne pas avoir le temps

entre SOS prema qui s"élargie et fait aussi, pour les nécessiteux  SDF ,précarité, ect.....

j'ai plein d"ouvrage a faire ,

S ajoute a cela la visite de personne agée isolée ,je vois ma premiere mamy vendredi ....

plus ma boutique en ligne ;

plus les échanges swaps en folies

je suis absolument déborder !

alors mon blog change , petit a petit il prend une autres forme ,d autre choses a mettre ,et puis on change aussi sois même , les gouts les envies ,les besoins diffère .

J'espere tout de même de pas vous décevoir , vous qui avait l'abitude de venir .

Le temps d'un thé ,j'ai pris plaisir de pensé a vous et de vous écrire

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 996
Publicité