Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
9 mars 2017

la fameuse pieuvre pour prema

pour le site

http://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/

j'ai fait mon premier brouillon ,brouillon par ce que je les fait en laine et pas en coton ,je n'en avais pas

suivie les explications pas a pas , je l imaginée beaucoup plus grand ,plus gros ,.Il faut dire que sur le net ont vois de tout genre ,

a la base pour les très petit prématuré , les gens se l 'on approprié tellement elle est sympas, et du coup ont en vois de toutes es taille et grosseur de laine

enfin bref voici la mienne ,je la trouve pas tres jolie

20170309_120108

Publicité
Commentaires
C
Coucou Rosy!<br /> <br /> Pourquoi ne la trouve tu pas jolie ta petite pieuvre, je la trouve jolie comme tout et les tentacules sont vraiment bien faits.<br /> <br /> Est-ce que tu vas en faire d'autres en coton?<br /> <br /> Je viens de lire ton petit mot qui m'a fait vraiment plaisir, mille mercis.<br /> <br /> J'ai été 3 jours sans internet à cause des intempéries.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisou d'amitié<br /> <br /> Tal
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 996
Publicité