Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
21 mars 2017

essaie du tricotin

a Action j'ai trouvé pour moins de 5 euros un lot de tricotin

j ai voulu essayer ,première essayage pas concluant car ma laine était trop fine du 3/12

je me suis souvenue d'avoir du 10 et la c 'etait super

donc essaie concluant sur le petit modele , en une soirée j 'ai fait 40 cm

j aime beaucoup le point et le souplesse que sa donne

 he hop un ras du coup pour les SDF

20170321_220344

Publicité
Commentaires
C
J'ai le même problème avec les tricotins, par contre on peut faire de belles écharpes vaporeuses.<br /> <br /> Il devrait y en avoir avec des pointes plus fines et rapprochées pour les travaux fins.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Tal
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 991
Publicité