Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
3 mai 2017

eloge

Cela fessait des années , que tout les matin tu me tenais compagnie .

Nous en avons passé des moments ensemble, a rire ,a pleurer .

Fidèle au poste ,tu as toujours été la pour moi .

Il m'arrivait  parfois de te chercher par tout.

Tu n'était pourtant jamais bien loin

Parfois je tes étais infidèle

loin de toi je tes trompé

Mais au retour je te retrouvé avec plaisir.

Malheureusement , ta chute a était fatale

Et c'est dans la poubelle que tu as fini

Triste fin pour une tasse a café .

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ma petite soeur je me posait plein de questions en lisant la chutte est géniale bon pas pour la tasse mdr
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 992
Publicité