20171023_154050Je suis super contenre ,de continué l'aventure ,avec l'association fees des aiguilles,avec la quelle je passe toutes mes journée a tricoté pour les prema , les restau du coeur , les S D F ect...;

Le travail est varié et tres prenant, mais voila j'ai 2 chiens et 1 chats , et du coup ont ma gentimment ,res gentiment , la n'est pas le pobleme, que le tricot senté tres fortement les annimaux , moi bien sur , je ne m'en rend même plus conte , mais faut avoué sa pu les annimaux , hiihihi.

Bref le doute s'instale chez moi , est se que je continue ou pas ?je ne vais pas donner dut ravail qui pu ou t est plein de poils ? car même laver sa sent encore et les poils dur dur de les enlever . alors apres le message reçu , je suis si confuse que je me pose beaucoup de question , et je doute de moi , et ne sais plus vraiment que faire .Je suis triste bien sur , j' aimerai continuer , je me sentais  utile  a tricoté comme cela ,mais je pense au allergies au probleme de santé ect Je ne sais plus quoi faire du coup .Je suis perdu!