Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
9 décembre 2019

JE suis la a nouveaux

Bonjour a tous

Me revoila,après 18 Mois, de bon et loyaux services. Ont ma libéré.Me voila donc au chomage et j ai tout mon temps pour m, occupé a nouveau de mon blog .par ou commencer ? Je vais changer certainement des choses,ben oui ,jai grandi,je fait pas les mêmes choses et ne pense plus forcement de la même façon.

Je vais garder ,bien sur , les ouvrages ,plus de tuto , c est sur , car j ai remarqué,quec etait de plus en plus dur d en trouvé.voir essayée de les faire moi même, pourquoi pas .

Je vais vous faires découvrir mes nouvelles passions,rien de nouveaux, mais pour moi si .

Pour aujourd'hui,sa ira  comme cela ,je voulais juste reprendre contact , et savoir comment vous allez bien.voir vos blog ,et vos progrès .

Je vous dit donc a bientôt,je reviens bien vites, certainement  demain ..

20191207_180843

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 992
Publicité