Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
27 décembre 2019

Mais qu en pense tu ?

Je n 'ai pas fait de grande etudes, loin de la.. J' ai passé tout ma vie a suivre  mon mari, par manque de confiance, et ignorence.Aujourd hui, je me pose des questions, et j ose, enfin, a avoir mes propres idees. 

Je reste tout de même influençable, par les tendances du moment. Le  probleme, c est que quand je m interesse a quelque chose, je lache pas l affaire.

Alors voila, j ai commencé a m intéressé au zéro plastique. 

Pas faciles, je suis pas bien riche non plus. Alors, sa m amuse de faire des sacs a vrac, des sopalin en tissus, des lingettes demaquillante, alors qu il y as bien longtemps, que je ne me maquille plus, test sur les animaux, composition des produit ect.... 

Je fait mes courses en grande surface, par ca que c est pratique. 

Ok vais changer, je. Me suis dit, je vais acheter dans les comlerce du coi, voir l ocale. Ben oui, mais j ai rien, j ai pas autre chose, la seul chose que j ai c est une boulangeriee. Le premier commerce. C est inter ou carrefours. Bon pas grave je vais faire mes choix en grande surface. Pas de sac plastique. Je prend mais petit sac, maison. Mais cabat en tissus et sac en paille. 

Un morceau de viande, ok 

Emballer sous cellophane, bon sa commence mal. Oas le choix que cela. Bon pas grave pour un truc 

Du fromage, pareil  comment faire ? 

Bon salade d endive,c est de saison sous plastique aussi. Je parle même pas de la provenance...bon des yahourts c est bon pou la santé. Enballage plastique, tiens je vais prendres des pot en verres emballé dans du cartons, voila ma bonne action du jours enfin. Ho lala  ma B A a un coup, qui est pas dans mon budget. Bon faut nourires chat et chien, a j ai lu un truc sur le net je vérifie , a oui 4 pour cent de viande seulement, c est quoi le reste ? Bon je vais faire moi même son repas. Alors le chat passe encore, mais mon golden, ben pas possible, hors budget.pas de morceaux de viande  dit bas morceaux. Que des morceaux noble a un prix..... Du bourguignon , peu etre, plus de 10 euros le kilo, du bourgignon, poulet de même  7 euros un poulet de chez même pas ou, c était pas considéré, comme la viande des pauvres ? 

Enfin bref je suis  revenue de mes courses sans aucune économies et la frustationt de n avoir rien fait pour la planet. Mais comment faire, tu sais toi ? 

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 996
Publicité