Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
25 mars 2020

Petit sac shabbys

Pas trop le moral, mon mari a ete obligé de reprendre le travail, a une semaine de la retraite. Bon les jeunes ont demandé un droit de retrait, ou doivent garder les enfants. Du coup c'est le vieux qui si colle. C'est pas grave, le 3 avril, mon mari sera a la retraite, les pauvres seront obligé d'y aller.

Bon du coup, entre l 'atente de mes coupons de tissus special pâques, et un peu de  non motivation. J' ai pas fait grand choses, mais comme c'est mercerdi, j'ai quand même voulu, faire un petit truc.

Je profite du fait qu 'il n' y as pas de scénette, pour vous dire, je ne fait pas cela pour vendre qu'oi que sois, et les tutos, difficiles d'en mettre, car j' ai acheter des livres, il ne sons pas de moi.ou pas du net. C'est vrai que quand j'ai vue sur d'autre blog leurs petites histoires, sa m'a donné envie. Alors je me fait plaisir, et puis c'est tout, elles, son un peu, ses poupées, les amies que j'ai pas dans la vrai vie.

Bon aller asses de. Bla bla  voici le petit sac en crochet shabbys

Enfin les petits sacs

Car je rajoute les sacs que j' ai fait pour les autres comme cela pas de jalouses

IMG_20200325_170234

IMG_20200325_170242

IMG_20200325_170305

IMG_20200325_135110

Publicité
Commentaires
V
trop mimi,bravo<br /> <br /> je penses jamais à faire les sacs, moi aussi je n'aime pas faire de jalouses hiii!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> vivine
Répondre
C
C'est adorable
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 992
Publicité