Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
21 mai 2020

Je l'aime tellement

Je reviens un peu ici 

J'aime se blog tan de chose a ete mis ici

C'est une grande partie de ma vie et j'arrive pas a m'en séparé. 

J'ai envie de continué. Je reflechi a en avoir deux. Pourquoi pas continué ici a vous parler de ma vie, de ma retraite qui se passe super bien. Je n'arrive pas sur mon autre blog a me confier, intimement, je reste plus s vague, comme si c'etait pas mon blog, mais celui des cheries. C'est bizarre, oui c'est cela, c'est pas le miens. Je vais jongler entres les deux. Toute ma vie est ici.

EiC6nFQ1m8bzTKnz_gtPzJqROZY

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 991
Publicité