Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
22 mai 2020

Vive la fin du confinements ,tu parle.....

Alors la je vous jure ,voila un belle exemple de la vie de retraité 

Pandant le confinement ,vidéo ect 

Vous nous manquez,vivement la fin du confinement ont fera un banquet tous ensemble.

Prévoyante ,je souligne bien ,que nous aussi ont est confinés,et que se sera pas chez nous ,mais dehors 

Bien oui ,ont est pas  bête,se sera un grand pique nique ,ont fera des jeux chacun cuisine un truc  ,ect.....

Fin de confinement .

Bon alors les enfants ,ou,quand ,comment?

Ben je travail le samedi ,ok 

Ben dimanche ont peu pas ont vois des copains 

La semaine prochaine ,c'est l.anniversaire de ma belle mère ont ne sera pas la 

Sa commence a me chauffer les oreilles ,pour resté polie 

Samedi soir 

Samedi soir ? Mais alors sa vas être dur pour un pique nique ?

Ben non maman ,ont fait plus un pique nique .

A d'accord et chez qui ? 

Ben chez toi ,avec le jardin ont fait un BBQ et voila 

Ben voyons ,ok passe encore, mais alors ont se met pas 11 autours de la table ,ont reste dans l'esprit pique nique ,et chacun se met ou il veut .

Oui bien sur mes prevois la table quand même ,le soir il fait vite froid 

Je le sens mal ,je le sens mal 

Ok qui cuisine quoi ? Chloé avec t'on allergie au gluten au lait est autres 

Tu nous a dit que tu ferait du pain et des mousses au chocolat recette special

Ha oui ,mais avec l.anniversaire de ma mere dimanche je n.aurait pas le temps ,faut que je prepares des truc pour la bas .ok grrrrr

Aurelie tu fait quoi ? 

Je travaille j'aurais pas le temps ,mais se serait pas plus simple ,que tu face les courses et ont divise les fraits

Je bout la je bout .

Chrystelle qui cuisine ?

Ben moi j'ai un apero jeux avec des copain ,je rentrerait pas avant 2/3h du matin ,je serait crevé

Mais toi tu es a la retraite ,pouquoi tu ne le ferais pas ,sa t'occuperas ta rien d'autres a faire.

Resultat des courses 

A la place d'un pique nique banquet ou chacun amene un truc fait maison,dehors pour évité d'être les uns sur les autres 

,ont se retrouve un samedi soir pour un BBQ ,chez moi autour de la table .

Je precise que mon histoire je la veut joyeuses et rigolotte .

Vive la retraite 

retraite

 

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 996
Publicité