Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
3 février 2014

tuto pochette et pochette a mouchoir en papier

Je me suis beaucoup promener surlesblogse W E et j'ai remarqué un truc souvent les filles fond un ouvrage par jour

exemple lundi couture mardi crochet ect... J'ai trouvé l'idee bonne , cela permet de faire de tout .

Alors voici mon premier essaie, car ceci est vraiment un premier essaie ,cousu a la main (promis lundi prochain je sort la machine a coudre )Avec un tissus acheter a Ikea en solde ,je ne sais pas pourqu'oi j'ai acheter se tissus ,se n'est pas du tout mon style .....Mais bon voila , si je les refait je choisirai mieux les tissus.

La pochette est sufisament grande pour y mettre la pochette a mouchoir ,plus par exemple un parfun ,de maquillage ,ect...

100_4291

 

 

Tourvé sur le net le tuto pour la pochette

http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-223-pochette-enveloppe-en-tissu-soyeux.deco

 

la pochette a mouchoir ,bon le lien est en Anglais , je n'y comprend rien , mais je me suis aidé des images ,pour la faire , je la trouve tres jolie , et la mienne pas si mal finalement lol!!!!

bon j'aime la taille ont peu y mettre les mouchoirs ou les tampons ou la carte bleu bref une bonne taille , pour y mettre se donc on a besoin....

http://mysocalledgreenlife.com/2011/08/how-to-sew-credit-card-wallet-business.html

100_4293

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 997
Publicité