Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
27 juin 2016

tuto pochette maquillage

pour moi c est une pochette pour mettre la pochette de lingette et le lait   démaquillant a coté , ou le dissolvant a ongle , j ai pas essayer mais sa fait peur quand même le dissolvant sur le tissus non ?

Vive le foot Vive le foot Vive le foot !!!!!!!

le tuto lol j 'allais oublier

https://leslubiesdelouise.files.wordpress.com/2013/10/petite-pochette-girly-diy-les-tutoriels-de-louise.pdf

WP_20160627_21_58_46_Pro

WP_20160627_21_59_07_Pro

Alors pourquoi ne pas avoir mis les chien devant et le blanc dedans ?tout simplement par ce que ,une fois couper je me suis rendu conte que les chien aurait la tête a l 'envers , il ma fallut beaucoup réfléchir avant de coudre mais oufffff je m en suis sortie quand même !!!!

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 997
Publicité