Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
30 septembre 2016

Blender chauffant

20160929_140932voici mon dernier achat , un blender chauffant pour faires des soupes.mais pas que...

L'avantage c est que je dose ma quantité, j' avais tendance a faire une tonne de soupes.Maintenant je changes a chaque fois , car je fait juste pour une fois.

Autre avantages elle fait tout toute seules .Je coupes mes legumes en petit des je met de l eau et autre aromates je le met en routes , et hop elle cuit elle mixe et sonne quand elle a fini .trop bien pas de tonne de casserole et autre a laver.

Et c est pas tout , elle peu faire de la compotes et des sauces .J ai déjà fait 2 soupes et une compote de pommes.

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 009
Publicité