Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
17 novembre 2016

mieux vaut en rire!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila la déprime de l'hivers c 'est installer.

Je le sais , toutes la famille le sais , abonné absent l'hivers.

Pas d'amies, pas de travail , je passe mes journées seule, chez moi.

Le mauvais temps ,ne me donne plus envie de sortir .

De toute façons pour aller ou , faire quoi ?

Évidement , je ne conduit pas et j'ai même pas deux euros enfin 4 pour prendre le bus,de toutes façons si c'est pour faires les magasins et rien pouvoir acheter , c'est encore plus dépriment   .

Je me suis bien inscrit a divers forum d'amitié ,mais c'est pas la même chose,de toutes façons ,sa vas pas bien loin .

Bonjour du jour ,Bonsoir du soir .

De toutes façons ,j'ai souvent l'impression d'etre transparente .C'est vrai quoi ,quand je dit bonjour ,ont repond au autres ,

" contente que tu aille bien un tel"

"a tu as vue t'on petit fils, genial tu dois etre contente "

Allo quoi!!!! j'ai dit la même chose et a moi alors ont dit rien?????

A chaque fois que je vais sur un blog , je laisse un commentaire .

Merci rosynette pour t'on commentaire .c'est le mieux que j'aurai !

visite de mon blog par la personne ,rien pas de commentaire ,invisible

Parait t'il que les américains et canadiens,sont très sociable .

ha oui? ben tout les jours je vois de visites ,mais pas de com!

 Pour vous

copié collé ,

Merci pour le tuto

facile , non ?

Bon je sais , c "est pas terrible se que je fait . en même temps je fait se que je peu avec se que j'ai.

Pas la possibilité de prendre des cours ,sur le net faut souvent du matos ,encre machin ,perforatrice comme ça

hum genial!!!!!!!!!!! 

Et nos grand même pour faire du scrapp ,enfin nos grand même outre manche ;elles fesaient comment ?

ben , nom j'ai pas , pas de sou! c'est comme cela .

ha ben ta qu 'a pas faire d'echange ma pauvre lucette !!!!!!!

;ben oui , mais c'est une façons pour moi ,de vivre .d'existé ,ont a fait ça pour moi ? trop contente .

Quand je regarde se que j'ai reçus , j'ai 'impression d'avoir des amies.

C'est ma copine qui me la fait Na!!!!!!

Bon il reste un gros ,problème , se sont mes fautes .

régulièrement ,je reçois un messages privé des administrateurs de blog .

Peu tu faire attention a l'ortographe et a la ponctuation STP

ha bon ? c'est pourtant se que j'ai fait 

Ben oui je peu ,peu .

 

Je  ne vais pas vous raconté ma vie , mais c'est comme cela , je n'ai  pas trop d'instruction.

Alors du coup ,j'ose pas trop écrire , je fait cours , se qui ne facilite pas le contact , c'est sur !

Bon allée , j'arette la mes conneries,mieux vaut en rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement le printemps !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Rosynette,<br /> <br /> Je me reconnais parfaitement dans ce coup de blues...<br /> <br /> A la suite de la naissance de mon premier enfant, je n'ai pas réussi à retrouver du travail. Avec le second, je ne cherche même plus. Et pendant des semaines, des mois, j'ai été exactement dans le même état d'esprit : me sentant seule, inutile, transparente, sortir pour regarder les autres consommer n'importe quoi - n'importe comment, bof... Les amies, soit elles sont loin, soient elles se reposent le week-end et n'ont pas forcément la force ou le courage de passer. <br /> <br /> Quelques appels, surtout pour se plaindre de leur journée de travail.<br /> <br /> Concernant les blogs, oui, c'est frustrant de ne pas avoir en retour, quelques mots gentils, un peu de considération.<br /> <br /> Les forums, j'ai abandonné ceux qui étaient bondés, et en a cherché des plus jeunes, avec moins de monde. Et c'est par le bien de J'aime le crochet que j'ai atterri sur votre blog.<br /> <br /> J'espère sincèrement vous y croiser de nouveau ^^. Vraiment ! Car, étrangement, je suis persuadée qu'on pourrait toutes devenir un super groupe de bonnes amies !<br /> <br /> A très bientôt ! Irina, alias Arquencielle
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 997
Publicité