Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
2 janvier 2017

le mois du blanc

toujours dans mon projet de decoré ma maison en chalet blanc

Voici mon derniere ouvrage des coussins blanc .

Il y as lontemps j avais voulu faire une nappe blanche pour noël,et j avais acheter se tissus tres tres cher ;( a l epoque je travaillé LOL! )

IL n 'a jamais convenue pour une nappe, tres epais , pas du tout adapté .

Mais comme je les payer cher je le garder en atendant de trouver une idéé .

ta la la la voila l ' idée des coussins pour mon theme

j 'adore , le tissus conviens tres bien pour cela , parfait pour le theme avec la broderie flocon de neige ,tout a fait se qu' il me fallait

 les coussins avant

20170102_125554

apres

20170102_141245

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci tal pour t on commentaire la petite mémère est comme moi elle est déjà bien vielle , 13 ans , et cette année elle reste bien longtemps sur les couvertures elle qui d'ordinaire est tout le temps dehors, sa fait drôle.
Répondre
C
Ton tissu est vraiment très joli et tout à fait adapté à ton thème.<br /> <br /> Je vois un minou qui va adorer se lover tout contre :-)<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé et je sent que tu es bien créative en ce tout début d'année!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 997
Publicité