Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
22 avril 2017

capteur de reve au crochet

ma dernier realisation, un capteur de reve au crochet ,j'ai adoré faire cette ouvrage

fait en une journée

 

Je trouve les capteur de rêve très masculin

En le fessant en crochet et de plus rose,je le rend un peu plus féminin

je voudrai mettre autre chose que des plumes,  j'aimerai accentuer le coté femmes avec de la dentelle ou es perles ,j 'avoue ne pas trop savoir quoi faire

et vous vous feriez quoi?

20170422_173432

  

Publicité
Commentaires
A
Je rajouterais des petites fleurs et feuilles réalisées en crochet irlandais, dans d'autres teintes (toujours féminines), avec des fils qui pendouilleraient façon frange...<br /> <br /> Mais, tu peux aussi réaliser des papillons au crochet et les placer directement dans les cercles.<br /> <br /> Comme tu pourrais également rebroder certaines partie de ton attrape-rêve pour lui donner plus de texture...<br /> <br /> Il y a plein d'astuces sur le net.
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 997
Publicité