Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
12 juin 2017

achat de coton

Je n'achete que très rarement  ma laine avant de savoir se que je vais faire!

Mais voila Action c est pas cher!!!!!!!!!!

Je voulais de coton pour l été ,plus léger, moins chaud a travaillé , j'aime pas la laine l été.

Alors oui , j "ai craqué!

Maintenant, j 'ai besoin d idée .

je suis en train de faire un petit chien, abeille hihihihi

et apres des idées??????????

a l aide dite moi , je compte sur vous !!!!!!!!!

20170612_094454

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi pas des orchidées ? <br /> <br /> Il te manquerais juste du vert très soutenu ou du marron pour la tige, mais tes couleurs sont pas mal du tout pour ces ouvrages-là !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/to/nDnW#http://www.froufanfal.com/article-fleur-au-crochet-grande-phanaelopsis-avec-tuto-107261655.html<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=_MnNVZyDrW8&t=530s<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as également l'option de créer des ronds à placer entre les poêles (je ne sais pas comment cela s'appelle), des minis mandalas, des maniques, des étuis pour les lunettes de soleil ou téléphones portables, des trousses de voyage (pour placer papiers comme passeports, CB ou chéquiers) ou encore des cache pots !<br /> <br /> Il faudrait que tu te crées un compte sur Pinterest, tu pourrais y trouver tout plein d'idées et te créer des tableaux d'inspiration !
Répondre
C
Oh! ils sont jolis tes cotons, j'aime bien les dégradés.<br /> <br /> Je suis sure que tu vas trouver des idées, des doudous pour les petits, des cache pots pour tes plantes, tu montreras!<br /> <br /> Belle semaine à toi et gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 999
Publicité