Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
16 juin 2017

tuto cache pot

J' achete tout le temps des bougies parfumer a Ikea,elles dur longtemps et sont en securité dans des verres bien solide

Que faire de ces verres une fois la bougies fini?

et bien je file acheter des petite plantes que je paye 3 ou '4 euros

et je les met dedans ,bien mais c'est pas tout ,bien sur je leurs fait des cache pot au crochet ,et voile de quoi decoré le dessus de l'aquarium a peu de frais

Je vous met le point que j ai utilisé

20170615_110904

20170616_095217

 

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée! Ça habille bien les pots.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Tal
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 007
Publicité