Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
10 décembre 2017

une bien bonne idee

https://juliepoupat.com/2015/02/05/des-echarpes-accrochees-aux-arbres-pour-les-sdf-au-canada/

l idee me plais bien, et j ai des couleurs claires don je ne sais pas quoi faire ,car le groupe fees des aiguilles ne veut que des couleur foncé pour les SDF, alors je vais faires un peu d echarpe que je vais mettres dans ma villes ........

20171103_230404

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée ! bravo
Répondre
F
Je viens en balade chez toi, rosynette<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de rajouter une page en haut du forum dans Actualités.<br /> <br /> Il a les liens vers les blogs<br /> <br /> Si tu ne veux pas y figurer, il faut me le dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Fanymini<br /> <br /> http://copinesdunet.forumactif.com
Répondre
R
Oui Françoise j ai mis 2 echarpes a côté de chez moi . Elles ont disparu.sa as servie a quelqu un j espere.
Répondre
F
bonjour rosyne<br /> <br /> alors tu as accroche des echarppes aux arbres? quelle bonne idee , je suis francoise d'amitie virtuelle et je te souhaite un bon reveillon , j'espere que tu vas bien je te souhaite egalement une bonne et heureuse annee et une bonne sante
Répondre
C
C'est une très belle idée comme tu en as toujours.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Tal
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 997
Publicité