Il est difficile de raconter se qui se passe ,par ce que je ne comprend pas comment ont en est arrivé la.Mais voila je pense quitter mon.mari.

J ai commencer par chercher un travail .

J ai rendez vous jeudi avec le groupe de recherche d emploie .

Je suis passé  devant l assistance social sans ouvrir la porte , car j'espère encore .

j y ai cru hier encore quand je lui est dit par mail

.mais cest  que des fois , c est plus facile de parler.sans etre interrompu.

Ont as recommencer a se parler, je me sentais un peu mieux .

Et puis je suis aller au cinema avec ma fille, et j ai fait quelques achat , vestimentaires,pour les futurs entretiens d embauche .

Je lui ai envoyai un.message, pour lui dire que j avais acheté du linge .il ma dit stop les depenses .bien sur je comprend , le seul a travaillé dur pour lui . C est pour cela aussi que je recherche du travail, pour etre indépendante, ne pas etre obligé de lui demander  des sous ,

Mais se que je lui reproche se soir , et me fait dire que j ai bien raison de divorcé, c est que encore une fois , je suis invisible a ses yeux , même pas il me demande se que j ai acheter.

Oh bien sur ,dit comme cela , sa donne l impression que je fait toutes ses histoires pour cela , que tout les hommes sont comme cela .

Mais vous pensé  bien que le probleme est bien plus profond que cela , et que se que je dit , c est simplement , encore une chose qui s ajoute a mon mal etre .

oh bien sur j ai certainement ma par de responsabilité, que moi aussi je dois faires des choses qui font que mon couple est en surci .

Je ne m en rend pas conte .je ne sais pas se que j ai fait de mal .

Demain je lui ai demander de faire une rando tout les 2 tout seul, c est pas pour rien .

j espere pouvoir lui parler et lui dire mes projets de le quitter.

De lui dire qu il as 6 mois pour changer.et me considéré un peu plus qu il ne le fait , qu il me prouve qu il m aime en faisant plus attention a moi. Sinon je divorce.un moment dur a vivre .

J espere avoir le temps .car d une rando d une journee, des choses se sont greffé  dessus et ont se retrouve avec juste une balade des chien , voir rien du tout . Faute de temps ,Il faut que j arrive a lui parler de vive voix .lui expliqué que.notre couple est en survie. Je ne veux pas l enfoncé, en disant du mal de lui .Dire exactement en fetail se qui c est passé pour en arrivé  la .Je ne sais pas , poursuoi .Il est tard , et il se reveil a côté  de moi , je ne veux pas qu il me vois  an train  d ecrire .j essayerais d avoir le courage de vous raconté  la suite, car sa fait du bien de pouvoir dire a quelqu un se que je ressens