Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
9 juin 2018

En sursi

Il est difficile de raconter se qui se passe ,par ce que je ne comprend pas comment ont en est arrivé la.Mais voila je pense quitter mon.mari.

J ai commencer par chercher un travail .

J ai rendez vous jeudi avec le groupe de recherche d emploie .

Je suis passé  devant l assistance social sans ouvrir la porte , car j'espère encore .

j y ai cru hier encore quand je lui est dit par mail

.mais cest  que des fois , c est plus facile de parler.sans etre interrompu.

Ont as recommencer a se parler, je me sentais un peu mieux .

Et puis je suis aller au cinema avec ma fille, et j ai fait quelques achat , vestimentaires,pour les futurs entretiens d embauche .

Je lui ai envoyai un.message, pour lui dire que j avais acheté du linge .il ma dit stop les depenses .bien sur je comprend , le seul a travaillé dur pour lui . C est pour cela aussi que je recherche du travail, pour etre indépendante, ne pas etre obligé de lui demander  des sous ,

Mais se que je lui reproche se soir , et me fait dire que j ai bien raison de divorcé, c est que encore une fois , je suis invisible a ses yeux , même pas il me demande se que j ai acheter.

Oh bien sur ,dit comme cela , sa donne l impression que je fait toutes ses histoires pour cela , que tout les hommes sont comme cela .

Mais vous pensé  bien que le probleme est bien plus profond que cela , et que se que je dit , c est simplement , encore une chose qui s ajoute a mon mal etre .

oh bien sur j ai certainement ma par de responsabilité, que moi aussi je dois faires des choses qui font que mon couple est en surci .

Je ne m en rend pas conte .je ne sais pas se que j ai fait de mal .

Demain je lui ai demander de faire une rando tout les 2 tout seul, c est pas pour rien .

j espere pouvoir lui parler et lui dire mes projets de le quitter.

De lui dire qu il as 6 mois pour changer.et me considéré un peu plus qu il ne le fait , qu il me prouve qu il m aime en faisant plus attention a moi. Sinon je divorce.un moment dur a vivre .

J espere avoir le temps .car d une rando d une journee, des choses se sont greffé  dessus et ont se retrouve avec juste une balade des chien , voir rien du tout . Faute de temps ,Il faut que j arrive a lui parler de vive voix .lui expliqué que.notre couple est en survie. Je ne veux pas l enfoncé, en disant du mal de lui .Dire exactement en fetail se qui c est passé pour en arrivé  la .Je ne sais pas , poursuoi .Il est tard , et il se reveil a côté  de moi , je ne veux pas qu il me vois  an train  d ecrire .j essayerais d avoir le courage de vous raconté  la suite, car sa fait du bien de pouvoir dire a quelqu un se que je ressens 

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 003
Publicité