Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
5 février 2020

Présentation de julie

Depuis quelque temps , je pensais beaucoup a acheter une poupée,une poupée qui tienne debout,que je pourrais habillé et mettre en situation ,pour mon blog .

Je trouvais ridicule a mon âge d acheter une poupée rien que pour moi .

Et puis un jour a la librairie j ai trouvé des magazines ,sur des tricot pour poupées .

Du coup ni une ni deux ,je suis partie acheter une poupée,je la voulais pas trop grande ,pas trop petite , et je n y connais pas grand chose non plus , seul chose de sur je ne voulais pas d un poupon , j en ai déjà un , pour les vêtements prema .

Et voila, un peu le prix ,un peu coup de foudre je choisi une poupée  câlinou de 30 cm .arrivée. A la maison , je déballe le boite et la déception ma poupée. A le corps tout mou , elle ne tiens pas debout

IMG_20200204_100127

IMG_20200204_102051pas grave je l aime bien quand même.et je décide de quand même bien m occupé d elle .j ouvre les magazines et la ,la majorité des ouvrages sont en taille minimum 36cm ,bon pas grave je prend des aiguilles plus petite , je reduit un peu les cm 

Et hop , c est raté 

IMG_20200204_100038

Bon je ne me demonte pas , je sort mes tissus et fait un pantalon ,un peu juste le pantalon , mes grace a son corp mou , je peu lui mettre quand même .et la un vrai miracle , la demoiselles décide de tenir debout

IMG_20200204_130330

Alors apres de longue hésitations ,je les appelé Julie.

Nous pourons voir la prochaine fois sa tenue pour sa premiere sortie

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 000
Publicité