Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
15 juin 2016

carnet de bord 100/100 fait recup

Tout le monde le sais , je suis au chômage sans revenue , je garde mon petit fils jusqu'en septembre ,octobre quand la crèche ouvrira

 heureusement mon mari travail lui, lol .

Je part quand même en vacance merci le C E du boulot d mon mari

Une semaine dans les Alpes.

Je vais essayer de faire un carnet de voyage 100/100 récupe donc je vais aller dans les office de tourisme   ect pour recuperé un max d image de deco ect

trouvé des décos ou faire moi même avec se que je trouve ou consome style bouchon ,carton ect;;;;

 Prouver que lon peu faire de jolie choses sans rien acheter .

La question se pose du carnet en lui même comment faire un carnet 100/100 recup donc ne rien acheter?

Le faire avant ?

le faire la bas ?

comme matériel je prend juste une trousse d écolier avec crayons de couleur, feutres, stylo, crayons de papier,  ciseaux, colle regle et petite tricherie un cutter qui rentres dans la trousse peu etre quelques trombone et attache parisiennes

Je vous met au defi , de faire la même chose  , et de mettre vos photos de carnet ici même

sa peu etre amusant de comparé , et de voir l'imagination de chacun ;-)

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 013
Publicité