Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
16 juin 2016

lingettes reutilisables

WP_20160616_14_16_21_Pro

WP_20160616_14_17_47_Pro

J

Je n'  ai pas de chance ,avec les échange,mais c est normale,le règlement est la pour le bien etre de tout le monde.

Donc,en gros je voulais participé a un echange de lingettes réutilisable,mais a cause d un code couleur que je ne pouvait pas respecté,car cela m aurait obligé a acheter du tissus, alors que j en avais déjà. Je ne pouvait pas me le permettre,c est pas grave.hier pendant le math de foot je décide de faires mes lingettes.a la mi temps mon mari me demande se que je fait, et me dit qu il en veut , car il y a trentes ans il a eu un accident de travail,et as perdu un oeil depuis il galère a le nettoyer avec les lingettes du commerce par ce que sa pluches toujours un peu, du coup je lui en ai fait, et j en ai fait aussi sans eponge que du tissus pour etres sur de ne pas avoir de pluches,j ai pris du lin pour le

côté un peu plus épais du tissus.Je vais contacté une oeuvre de charité ciblé sur cette handicap,pour voir si cela leur conviendrais ,que je leurs en face,

Publicité
Commentaires
M
Rosynette, elles sont magnifiques tes lingettes ! et tu as réussi à faire tout ça pendant un match ? et bien, j'en suis baba (je suis débutante en couture et je pense qu'il me faudra un temps infini). <br /> <br /> Tu devrais participer au swap ... tu en as fait de toutes les couleurs
Répondre
A
oui certainement un mal entendu, pas grave, la prochaine fois bien sur que j ai l'intention de continuer, ont vas pas se debarasser de moi comme cela lol!!!!
Répondre
H
je mer permets d'y rajouter mon grain de sel <br /> <br /> <br /> <br /> elles sont sympa <br /> <br /> je pense tout comme maried un malentendu s'est glisser entre vous <br /> <br /> <br /> <br /> que cela ne te prive pas de swap sur le forum ce serai idiot
Répondre
M
Coucou ! Elles sont parfaites ! Je penses que Délila et toi vous êtes mal comprises et je suis sure que tu aurais trouvé dans tes coupons des tissus qui auraient convenus à ta swappée... Ce sera pour une autre fois !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 997
Publicité