Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
20 juillet 2017

tuto coussin au crchet

20170719_182605

les coussins ont au moins 10 ans ;il etait a mon fils , quand il est partie , je les ai garder , car ils aller bien avec les couleur de mon salon

Mais au bout d un moment  faut reconaitre que c'est pas le top!

Mais je ne peu pas jeter ,est ce le faites que ,enfants ou même maintenant j'ai jamais ete bien riche?

je ne sais pas ,mais c'est comme cela.

Donc le but , faire du neuf avec du vieux ,legerement plus petit pour redonner du volume , et de la couleur ,enfin avec se que j "ai  , biensur

donc le premiere blanc, motif tres classique

et son tuto

http://crochet-gratuits.overblog.com/coussins-et-leurs-grilles-gratuites-au-crochet-5420170720_111240

je suis a faire le deuxieme ,alors devinée a quoi il ressemblera ?

il ne fait pas partie du tuto mis

 

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 021
Publicité