Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
24 juillet 2017

que vas t"il se passé apres cela?

Voila mon histoire ,il y as 2 ans j'ai fait posé un anneau gastrique ,j'ai très bien perdu, et je fait maintenant un taille qui me conviens bien .

J' ai du aller voir mon chirurgien ,car j'avais des remonté gastrique ,il m dit que   c est graves et que je peu même en mourir .

Une seul solution desserrés un peu mon anneau , et voila depuis vendredi ,j'ai l'impression de ne plus avoir d'anneau, je n'ai presque plus de remonté.

Je ne me sens pas tres bien,je suis tres fatigué la tète qui tourne . j' attend quelque jour si sa passe pas je retourne voir mon chirurgiens .

Je suis tres en colere ,je me suis battu pour perdre le poid qu i ne me correspondait pas,plusieurs régime tous réussi ,mais qui ne   empeché malheureusement de reprendre du poid ,cette anneau etait pour moi la solution   ne pas reprendre ,mais voila  que vas t'il se passé maintenant ?

c'est sur je vais regrossir ,   je fait tres attention, mais  petit a  pétit je vais manger plus  ,c' est sur .

Je ne veu pas regrossir ,je le vivrai tres mal . Encore un ecchec .  

Je suis tres triste de se qui m'arrive ,je reprenais confiance en moi, apprécie mes nouvelle forme ,m'amuser a faire des effort pour m'habillé .je ne sais pas pourquoi sa m'arrive , mais qu'est ce queje fait de mal pour etre puni comme cela ????

100_3994

 

20170703_172345

Publicité
Commentaires
B
Ton histoire m'a touchée, je connais un ami qui a le même problème que toi, alors écoute-moi bien, fais confiance en ton chirurgien et à TOI-MEME, mange en petite quantité, quand tu es à table, ne reprend pas une 2ème fois, bois beaucoup d'eau et fais de la marche, de la natation. Ne mange pas entre les repas ou suce un bonbon à la menthe, ça coupe l'appétit. Si tu as envie d'"une glace surtout en ce moment, opte pour une glace à l'eau, sorbet aux fruits. Ne mange surtout pas de fromage, privilégie des yaourts à 0%. Tu peux aussi aller voir une diététicienne. Allez ne baisse pas les bras. Surtout mange doucement et calmement.<br /> <br /> Bon courage et écris-moi si tu as besoin.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour tes encouragement sa me touche , oui jai encore l anneau ; et j'ai vraiment limpression de plus l avoir tout passe........
Répondre
C
Fais confiance à ton chirurgien, fais toi confiance également, tu ne reprendras pas beaucoup si tu reprends. Tu as toujours l'anneau si j'ai bien compris et il n'y a pas de raison qu'il n'agisse pas.<br /> <br /> Courage Rosynette.<br /> <br /> Tal
Répondre
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 021
Publicité