Voila mon histoire ,il y as 2 ans j'ai fait posé un anneau gastrique ,j'ai très bien perdu, et je fait maintenant un taille qui me conviens bien .

J' ai du aller voir mon chirurgien ,car j'avais des remonté gastrique ,il m dit que   c est graves et que je peu même en mourir .

Une seul solution desserrés un peu mon anneau , et voila depuis vendredi ,j'ai l'impression de ne plus avoir d'anneau, je n'ai presque plus de remonté.

Je ne me sens pas tres bien,je suis tres fatigué la tète qui tourne . j' attend quelque jour si sa passe pas je retourne voir mon chirurgiens .

Je suis tres en colere ,je me suis battu pour perdre le poid qu i ne me correspondait pas,plusieurs régime tous réussi ,mais qui ne   empeché malheureusement de reprendre du poid ,cette anneau etait pour moi la solution   ne pas reprendre ,mais voila  que vas t'il se passé maintenant ?

c'est sur je vais regrossir ,   je fait tres attention, mais  petit a  pétit je vais manger plus  ,c' est sur .

Je ne veu pas regrossir ,je le vivrai tres mal . Encore un ecchec .  

Je suis tres triste de se qui m'arrive ,je reprenais confiance en moi, apprécie mes nouvelle forme ,m'amuser a faire des effort pour m'habillé .je ne sais pas pourquoi sa m'arrive , mais qu'est ce queje fait de mal pour etre puni comme cela ????

100_3994

 

20170703_172345