Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec un thé
Archives
31 décembre 2019

Merci a vous blogeuses

En cette dernière journée de l'année, je tiens tout particulièrement a remercier, tous ceux qui mette sur les réseaux, les tuto, photo, et autres explications , de leurs idées, et créations.

Merci , sans vous , je ne serais rien faire et je n en n aurais même pas l idée

ALors grace a vous ,voici mes dernières création de l année 

Avec un morceaux de tissus d un metre sur 150

ont peut faire énormément de chose

J ai fait un panier a lingette plus six lingettes et encore trois de dernière minute , qui elle ne son pas emballé,pour la petite attention que l on se fait pour la nouvelle année.

Ensuite j ai fait des sac a vrac et un sac a pain ,je vais peu être le décoré de rubans et autres

J ai détournée le bol a micro onde,pour en faire un jolie support pour les déodorants maison que j ai fait,et qui sera des cadeaux pour les filles .j ' ai pas eu le temps de les finir, mais je les vois pas avant l année prochaine, j ai un peu de temps , donc , pour les faires , et il me reste du tissus.

Dans un autre tissus, j ai fait une Charlotte, et pour changer de la couture une carte de fin d année, echande dans un forum donc je parlerais bientôt 

Alors voila enfins les photos , de se que j ai ete capable de faire grace a vous .

 

 

 

 



20191223_155423

20191223_155441

IMG_20191228_164147

IMG_20191228_164212

IMG_20191230_161259

Publicité
Commentaires
avec un thé
Publicité
Derniers commentaires
avec un thé
Albums Photos
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 999
Publicité